Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
15 août 2009

Biscuit land!

Voilà je voulais le tester depuis longtemps,
un emporte pièce pour faire des biscuits "messieurs"
Le temps de les faire,
Le temps de les décorés,
le nez des enfants frémissaient déjà de l'odeur,
rependu dans la maison....

P1010015




10 minutes après...



P1010020




Note historique:

Étant de grand ado, nous mangions des pommes de terre
de la même forme joliment surnommé: "Les têtes de Con"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'suis certaine qu'ils plairaient à mes ados !
M
ils ont l'air tres tres bon ces gateaux dommage qu ils aient deja eté englouti
F
Miam.... j'en connais 2 qui ont du bien se régaler !! Bon et rigolo à manger... chouette !<br /> Je sens de l'inspiration dans ses mains gourmandes pour ta nouvelle fonction...?!<br /> bisous
T
Sympa ces petits biscuits rigolo !<br /> Excuse, en fait, ce matin, je suis allée sur ton ancien blog via le lien chez fata ! Je n'avais pas fait gaffe à la date de parution du dernier article ! oups !<br /> Bisous à +
L
Dans le lot il y a quand même des madames non ?<br /> Hum ça a l'air trop bon !!!<br /> Bisous gourmands
Publicité