Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2010

couture

Un peu fatiguée par la route, les élèves...
Un besoin de faire des petites choses pour moi,
pour les autres...
Ma machine devient ma meilleure amie par ces derniers temps!

Alors voici des créations faites depuis le livre: les intemporelles pour futures mamans!
Et quelques réalisations pour des anniversaires:



Gilet et le bandeau en Liberty:

DSCF4833

Un lapin Tilda, réclamé par Camille 12 ans!


DSCF4846

Et les sacs à sous vêtements pour les petits voyages:


DSCF4838

Aujourd'hui une grande nouvelle, mon remplaçant est nommé,
d'ici la fin de semaine je serais libéré aussi de du travail,
fini de tout préparer et d'envoyer par mail les docs!
Un vrai soulagement!!!







Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que tu ne t'ennuies pas...<br /> gros bisous :)
M
Super ! alors tu vas pouvoir te consacrer à te reposer, te reposer et.... coudre un peu quand même<br /> j'aime bien ton petit sac à sous vêtements <br /> bisous
Publicité