Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2009

Dépoussièrage et rentrée...

C'est toujours le même rituel,
cela sera ma onzième rentrée,
il va falloir aller chercher au fond du grenier,
ce sac qui y est monté des le mois de juillet arrivé.
Il va falloir tout ranger,
et se préparer à affronter un nouveau rythme.

Y retourner sans vraiment apprécier d'y travailler,
se poser les questions, d'une mutation.
Et puis mardi la grande messe des hautes autorités,
que personne va écouter, car chacun veut raconté ces vacances!
L'attente de notre emploi du temps, pour savoir avec qui travailler....
Chaque pré-rentrée se ressemble.
Le lendemain on accueille les nouveaux élèves,
appel dans la cour, premières recommandations,
à ces adolescents en difficultés,
qu'il va falloir accompagner pendant deux ans.
mais ma rentrée sera pas la même,
elle sera différente cette année...


Une des plus importante,
mon grand rentre LUI au CP!

Alors pour profiter au mieux du Lundi prochain,
aujourd'hui on va tout ranger,
aujourd'hui on va travailler,
pour que lundi en famille nous puissions
profiter de ce dernier jour à FLÂNER....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée ma chère Erika
T
Bonsoir Erika,<br /> j'espère que ta rentrée et celle de ton grand se sont bien passées. Ah le CP, la lecture, l'écriture... l'acquisition des bonnes bases pour la scolarité future. Bon courage pour l'année scolaire qui démarre ! Gros bisous
F
bonne rentrée à Max !!<br /> bizz
T
te souhaite une Bonne rentrée Erika après ces joyeuses vacances que tu as passé! bisOo!
J
elle est bizarre cette rentrée'rika !<br /> à bientôt !
Publicité