Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2010

Prendre de l'ampleur....

Je me sens pousser des ailes,
la bonne humeur est de retour,
la fatigue s'éloigne doucement,
des journées bien remplies,
un emploi du temps qui déborde.

Des gestes tendres,
des petites mains qui doucement le soir et le matin,
se pose sur lui.

Se l'approprier, l'accepter, le valoriser,
il est bien là, bien présent,
me donne du rayonnement et un peu d'ampleur.

Tendrement des copines posent leur main dessus.
Attentivement le papa sent les mouvements le soir venu.


DSCF4820

Petit Little à trouver sa place parmi nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli bidon!!!
F
coucou<br /> cela fait 2 fois que je te laisse un comm et qu'il n'apparait pas... bizarre !<br /> moi j'adore poser ma main un instant sur ton ventre... te voir me donnerai presque envie !!....<br /> Profites bien de ce moment magique, et surtout repose toi :)<br /> gros bisous
N
Un peu d'ampleur pour une bonne cause et tt plein d'amour déjà autour de Petit Little !!<br /> Bisous doux !
Publicité