Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
10 août 2009

De retour....

De retour de notre périple,
après 4000 km de faits,
Cela devait être de belles vacances,
elle fut au delà de ça!

Notre petite famille a été conquit,
par les pays de l'est, les couleurs des paysages!
15 jours de beau temps, de visites,
en vous en parlant je suis des plus étonnée,
par la capacité de mon Max de marché 5 à 6 heures tous les jours!

Notre périple: une nuit à Linz,
arrivée de bonheur nous avons profité de la journée pour aller voir le centre....
Puis une semaine à Budapest....
C'est magique, beau, les hongrois sont gentils,
la ville est grande sans trop y être....
Il faut vois les thermes,
Faire un partie ou deux et même cinq comme Mister....
Toutes perdues les pieds dans l'eau!

Puis aller voir un peu la campagne et au milieu de rien tomber sur des merveilles!

Après une semaine direction le plus grand lac d'Europe!
un vrai régale: paysage, piscine, plage, air de jeu, le vin et encore le vin....
Une vie à un rythme différent qui passe lentement sous un ciel bleu...

Se dire tout simplement que d'ici deux ou trois ans nous serons de retour...
Un résumé bien court pour une si belle aventure familiale!



 budapest



lac_balaton




Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> elles sont belles tes photos !! comme ces vacances apparemment !<br /> Merci pour la jolie carte !<br /> Bisous
N
sympa les photos de vacances !
T
Que de jolis moments partagés avec ta famille, que du bonheur, en scrutant vos souvenirs de vacances ;)! et c'est beau à voir! Budapest?? je n'imaginais pas cette ville aussi charmante, et comme tu nous le fait découvrir ici, c'est à penser alors ;) <br /> et le plus grand lac d'Europe, avec du vin, du vin ;) hummm, je pense que je me serais sentie à ma place là bas hihi! <br /> <br /> Bon week end à vous, gros bisOo!
E
Et toi tu en es ou, couture, maison, bébé, cela fait chargé pour des vacances?
E
D'ordinaire je suis pas trop campagne, mais là je fut très très surprise de découvrir...
Publicité