Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2009

SWAP...

Je profite de cette page pour remercier ma swappeuse,
vous savez ces échanges organisé par une Bloggeuse!
J'y participe depuis peu mais j'aime beaucoup,
l'idée est de faire plaisir à quelqu'un d'autres,
que l'on ne connait pas,
Alors quand MON paquet à moi
et rien qu'à moi était sur la table en rentrant du boulot...
Je me suis sentie... Un peu comme a noël!
Et je n'ai pas pas déçue de découvrir autant de paquets...
DSCF4325

Alors seule et pour une fois bien seule,
j'ai pensé à moi!
Je me suis isolée pour découvrir,
mes paquets et savourer le travail réalisé par ma swappeuse:


DSCF4328

Je vous laisse le lien de son blog,
elle réalise de magnifiques mosaïques
MOUNIA

Par contre aucune nouvelle de mon colis parti loin depuis Mardi!









Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton colis est arrivée ma belle !!! La poste à Nice est parfois un peu capricieuse. Hier, j'ai eu un petit mot de mon facteur et suis allée le chercher ce matin et là, que du bonheur ! Je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup... Ton cœur entier était dans ce colis. J'essaye de publier les photos le plus rapidement possible et t'embrasse. Merci encore.
A
sympa ces petites surpirises!! ca rechauffe le coeur, à defaut du soleil!<br /> savait-elle que tu aimais le chocolat?<br /> Et ta swappeuse, a-t-elle enfin recu son colis?
Publicité