Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2009

Je veux du soleil....

Si vous voulez me miner le morale,
il suffit d'avoir un vrai temps d'Ardennes!
Deux semaines de flottes continues...
Les bottes sont de sortie tous les jours,
les lunettes de soleil rangés,
Le gilet de secoure dans le sac,
les petits robes légères au fond du placard!
bottes

J'ai jamais vécu dans le sud plus de 2 mois, mais...
Mon sang méditerranéen me rappelle souvent que je déteste le froid!

Tous les matins le chauffage tourne!
Pour réchauffer les murs de notre maison.
Tous les matins les enfants enfilent des Burnous en polaire maison,
Tous les matins un bol de thé pour me réchauffer...
Au finale, JE DÉTESTE LA PLUIE!
Il suffit que je regarde dehors pour voir ma tête de cocker devant la glace!
Et puis avec un temps pareil mes cheveux vont frisés dans tous les sens,
pas la peine de s'acharner sur le brushing,
Bon allez du coup je prend un livre, un thé, une couverture,
Ce dimanche matin,
Je pense à mes parents en Crètes, ma sœur en Tunisie,
MAIS JE LES DÉTESTE!!!
Et puis je sortirais bien une carte et rêver à une mutation...
Mais où?
Pour me réchauffer une de mes chansons préférées...
On lève son popotin de son fauteuil,
et on le remue...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon aller Alex cela serait pour ce week end... sort ton kit pique vite! Mais un pique nique au bord de la semois, c'est géniale. Une petite descente canoë?
N
Courage Erika mm si effevtivmt ça ne doit pas être marrant ce temps pluvieux en continu.<br /> Si ça peut te consoler, par chez moi, c'est vent et chaleur étouffante qui te tue qd tu montes ds la voiture : pas agréable non plus !<br /> Bisous,
T
ps: très joli ce blog ;) la bannière est toute mimi & marrante ;) Re-Bises!
T
J'adore cette musique! elle réchauffe l'âme, par ce temps assez mitigé depuis plusieurs semaines dans nos Ardennes, mais comme tu dis, aujourd'hui on positive il est là not' soleil!! ;) J'aime cet article avec cette touche d'humour ;) BisOo Erika!
A
un vrai temps ardennais...j'avais prevu depuis de longues semaines un pique-nique entouré de ma famille et de mon chéri, pour decouvrir la semoy....encore raté....<br /> bon, vivement cet été alors.....au soleil...
Publicité