Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2009

Une petite grimpette...

Qui a eu cette idée folle de dire,
pour ton anniversaire,
je t'offre de grimper aux arbres!

Mais non tes 42ans sont rien!

Vidric on t'offre un accrobranche!
Alors je pouvais pas me dégonfler!

La tenue n'est pas des plus sexy,
mais il y a des quoi rire, de nous voir équiper de harnais,
qui mettent si bien en valeur nos fesses et petites rondeurs!

Nous avons un peu moins ri,
quand il a fallut monter l'échelle de corde,
et de marcher sur des câbles,
et puis il faut oublier la hauteur,
se sentir bien à la cimes des arbres,
et déconner!

Bien fière de moi d'être aller au bout...

Tyrolienne à 22mètres de haut,
Non non j'ai pas peur,
l'idée de me sentir vivante, et mon cœur qui bat!
Mais il va sortir de ma poitrine!

Mon dieu que cette journée au bord du lac, était bien,
il faut parfois peu pour se sentir si bien!

J'oublierais le bain de boue que les enfants ont pris...

Après tout c'est le jeu!

Photos à l'appui:

DSCF4178DSCF4236

DSCF4258DSCF4292

DSCF4248DSCF4251

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, <br /> Quoi vous dire de plus, si comme le précise le proverbe chinois bien connu, Erika l'a rêvé, nous l'avons fait. Que d'émotions et de vertige, avec le plaisir et le beau temps qui étaient au rendez vous. Encore merci superbe journée détente. <br /> Le jeu avec l'entreprise de terrassement, dirigé par méline restera dans les annales, non pas pour la finalisation du projet (déplacement du rocher) mais plutôt pour le test de résistance à la boue de son survêtement. Merci Ariel le miracle que tu pourras accomplir. <br /> Encore mille mercis
L
Alors ça je ne l'aurais jamais fait ! Trop le vertige !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Joëlle
N
Sympa cet après-midi ds les arbres !<br /> Pas évident, je pense au début mais bien délire avec les copains apparemment !<br /> Je t'embrasse et Bravo Erika
E
Je savais que cela te surprendrais pas, tu me connais plutôt bien. D'ailleurs je vais surement emmener papa aussi on verra bien si il fait le malin après...Pour Cédric le pauvre avec le vertige qu'il a c'est même pas la peine, mais il a pris de bonnes photos! Quand aux enfants ils ont tous joué dans une marre de boue...Imagine l'état!<br /> bisou
E
Salut, c'est cool d'avoir déjà osé monter avec nous! Je suis heureuse que ton monsieur ce soit bien éclaté aussi! C'est clair que j'avais beaucoup d'appréhension, mais après du pur bonheur! un poil fatigant quand même! Bisous a plus pour un truc plus calme...
Publicité