Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2009

Pas envie

Pas envie,
Envie de rien,
Aujourd'hui de la fatigue,
Des yeux cernés,
D'humeur désagréable,
j'enverrais bien tout balader,
Aujourd'hui mes cheveux me rappellent mes plus de trente ans,
La balance note mes excès et le manque de sport,
Ce début de trentaine est si difficile,
mais pourquoi?

Pourquoi j'ai besoin de tout vider,
de trier,
de terminer ce que l'on a commencé,
me débarrasser du superflu,
revenir à l'essentiel,
à l'utile au durable.

Vivement demain que la bonne humeur soit là!
Aujourd'hui j'ai envie de BOUDER!

mechante





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage !... et vivement demain alors !
N
Tu vas perdre tout le bénéf' de tes 36h ds le Jura avec tes bouderies...<br /> Remarques... j'irais bien me mettre au sport moi aussi en ce moment, j'ai un peu de superflu !<br /> Bisous
F
tiens toi aussi t'as tes moments "moral bas" en ce moment.... ! Mince alors....<br /> Si on se programmait notre séance à nous jacuzzi...<br /> ça pourrait pas nous faire de mal !<br /> Gros bisous <br /> et j'espère que tu seras en forme pour demain...<br /> à demain !
Publicité