Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2008

La recette du chocolat tout mousseux

Suite à plusieurs demande je vous fait parvenir ma recette du chocolat mousseux:
P1010014
Ingrédients 1 chocolat:
1 grosse tasse de Lait
1 barre de Chocolat à cuire
1 cuillère de Sucre vanillé
2 cuillères à soupe de Lait en poudre type régilait
Un peu de cacao en poudre pour la déco


Service:
Un gros verre

Mettre le lait avec le sucre et le chocolat en morceaux dans une casserole et faire chauffer doucement.
Une fois chaud ajouter le lait en poudre dedans, laisser cuire doucement environ 3 minutes.

Mettre le tout dans un blender ou mixer et mixer environ 30 secondes.

Verser le tout dans un verre avec un paille, décorer de chocolat râpé ou de chocolat en poudre!!


P1010016P1010019P1010020





Moi j'aime le chocolat quand il est mousseux et onctueux mais j'aime pas rajouter de la crème fraîche c'est trop lourd alors je triche et je l'épaissis un peu avec du lait en poudre.

Le mixer permet de créer une mousse qui tien jusqu'à la fin de la tasse un délice
de la manger à la cuillère!!!

P1010022


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu as besoin tu sais où me trouver!!! Par contre je fais pas de livraison à domicile!!<br /> Bisous<br /> ERIKA
E
Le premier fan de ce chocolat chaud est surement Cédric! Il ne donnerait pas sa part aux loulous!!<br /> ERIKA
E
Allez Audrey après Eurodisney un chocolat chaud, cela réconforte!<br /> Bisous
A
Merci pour la recette, je vais acheter les ingrédients cette semaine et essayer!!!<br /> bisous
F
je sens que ça plairait bien à Lila !<br /> je vais inviter le papa à lire ton post... car avec mon horreur du lait... <br /> bisous !
Publicité