Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
27 novembre 2008

A la demande Générale

Suite à plusieurs demandes
et je suis surprise que Marie-louise ne se soit pas manifestée...
Je vais vous donner ma recette de CHocolat chaud.
Etant une peu débordée aujourd'hui pour cause de réunionïte agravé,
je vous la met en ligne Vendredi soir, pour le week-end!!

A vendredi pour un chocolat chaud en votre compagnie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum... j'ai hâte d'être à ce soir!...
M
Coucou erika, je suis tjs très intéréssée par tes nouvelles recettes et je vu ton chocolat chaud dans ton article précédent et çà donne envie... Si tu as des recettes pour l'apéro pour les fêtes,je veux bien aussi (style original, pas commun avec une belle présentation). En ce moment, je coure après le temps, j'espère qu'il ne me rattrapera pas trop vite. Bisous. Marie-Lou.
A
on a hate d'avoir la recette!!! miam!!!
L
Glop glop glop ! Je vais tester avec du lait sans lactose, car je ne bois plus de lait pour cause d'allergie, mais j'en ai trop envie...<br /> Je t'embrasse<br /> Joëlle
Publicité