Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2008

A la neige!

Sur beaucoup de blog on retrouve du blanc, de la neige, de la douceur!
Cela fait beaucoup de bien avant l'invasion du père noël!

Et cette crise de noël, qui nous donne des crises de foie, Noël par ici noël par là...

Alors ce dimanche avait des airs de campagne des créations pour moi par ici,
copiées sur le site de MARIELLE (à voir il est beau),
Des copies pour Cédric,
Du dessin pour les loulous,
de la neige pour le jardin,
Et des chocolats de ma recette à moi MEGA MOUSSEUX pour tout le monde!


collage4


Le moins glamour qui c'est tapé tout ce matin à dégager à la pelle empruntée au voisin?
Du coup pour me venger des 1h30 de dégagement de trottoir, du jardin,
un nouveau pull tout douillet pour moi.

La surprise pour Monsieur en rentrant,
j'ai repeint les toilettes,
sur un coup de tête!

Je sais pourquoi ce soir à 21h30 je dormirais dans le canapé!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les week-ends où cela sens la création et le chocolat chaud bon aller je post après la recette!<br /> Bisous<br /> ERIKA
E
Promis prochain post ^pour le chocolat à moi!!! Merci de venir sur mon blog!<br /> !!bisous<br /> Erika
E
Mélyne est en période pas de photos, pas moyen de l'avoir en entier sur un cliché! Max il a adoré les bonhommes de neige, dommage qu'il n e neige plus.<br /> Bisous<br /> ERIKA
E
Merci pour le cahier, on a appliqué quelques conseils pris sur ton blog!<br /> bisous<br /> ERIKA
N
Bon alors et ce moëlleux ??? A la demande générale, il va falloir poster sa recette !!!<br /> Dimanche assez rempli et enneigé donc, il y en a t'il encore ??? Nous tjours rien et pas de voiture à gratter le matin !<br /> Bises Erika
Publicité