Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Quelques créations...

Pour un marché de noël associatif....
Il neigeait le week-end dernier... vous vous souvenez!
Alors voici une partie de ce que j'ai réalisé...

Des plateaux de gâteaux en pâte à sel...

P1010002


Et des trousses à crayon de couleurs pour enfants....

P1010010


Ma collègue avait l'air ravie, j'espère que cela va marché, verdict la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Max ne serait pas Max s'il ne ralait pas <br /> et Mélyne si elle ne se salisait pas
E
Cela passe le temps de faire des trucs, Mélyne elle en tartine partout et MAx râle qu'il n'y arrive pas!! Tu vois de vrais moment de partage avec mes loulous!<br /> Bisous<br /> ERIKA
F
coucou Erika !<br /> j'espère que ton we fut reposant...<br /> à la couleur de ces si jolies réalisations !!<br /> pfffff... comme j'aimerai avoir tes mains et tes idées !<br /> bisous
Publicité