Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Avant de m'évader quelques jours en pleine campagne,
où la DSL ne passe pas,
mais le Père noël à lui un super GPS
et n'oublie pas les adresses heureusement!

Avant de me mettre en mode repos et tricot!!
Si si pour les essais,
j'ai craqué pour quelques livres achetés avec Alexandra
lors d'un virée très fille!

De profiter du thé de Noël aux odeurs d'orange et de cannelle,
de me délecter de battre mon cher et tendre aux jeux de société!

D'essayer d'éviter la crise de foie,
face à ces longs repas de famille,
de voir mon ventre s'arrondir et mes poussins grandir!

Car au fond l'essentiel c'est d'être ensemble!

Je vous souhaite à tous un tendre et gourmand noël!!


ordure_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette année est un peu trop chargée à mon goût. Il va falloir se calmer sérieusement en 2010, mais je crains que se soit difficile.<br /> Quand a Monsieur il s'est résolu je crois que je suis douée aux colons de Catane!<br /> A bientôt
E
Fata,<br /> J'ai du être très très sage cette année pour être aussi gâté! A vrais dire je suis toujours sage...
A
Alex se fut une bouffé d'oxygène, presque un coup de jeune, je dirais!<br /> Promis à refaire encore et encore...<br /> A bientôt
N
Je pense que tu auras passé un joyeux noel en famille et que les jeux de société auront battus leur pleins pendant ces fetes(tant pis pour le cher et tendre !).<br /> Bisous et à trés bentÔ !
F
coucou !!<br /> j'espère que ton Noël s'est bien passé, et que tous vous avez été gaté... (je n'en doute pas !!)<br /> bisous doux
Publicité