Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2009

C'est promis....

C'est promis je reprend du service!
Il faut dire, que cette vague de fatigue a du mal à disparaître,
Mes deux filous, sont très demandeurs de ma présence!
Jeux de société, les devoirs du grand!
Mais au fond,
Ce nouveau bébé qui va rejoindre notre famille en Juin,
Cette nouvelle grossesse!
Que de bouleversements:
Chercher une nouvelle maison plus grande,
mettre en vente la notre...
Et ce dire que nous aurons 3 enfants:
Mon dieu ils seront plus nombreux que nous!
Que de questions?????

Ici l'hiver est bien installé et notre vie est au ralentie!
la joie hivers de la neige....


image_2


Maintenant il va falloir attaquer les biscuits alsaciens!
Bisous a vous qui êtes de passage....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends mieux ce lonnng silence dis-donc !!<br /> Mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, je me dis que tu es bien courageuse de "remettre le couvert" et je te laisse bien ma place d'ailleurs (hihihi !).<br /> Bcp de questionnement pratique mais comme tjrs chaque "problème" a sa solution ...<br /> Superbes la photos de tes enfants, ils sont trop mignons :)<br /> Je t'embrasse, prends soin de toi !
E
Quel plaisir de te revoir hier mais quelle après midi, à refaire!<br /> Promis je me tiens à jour sans oublier!!!<br /> Bisous tout plein!
E
Nous voulions une tribu 3 cela commence à faire! On verra bien la suite de nos aventures!<br /> Bisous a bientôt!
E
Heureuse de ton passage ici!<br /> C'est effectivement de bonnes nouvelles, couches et des biberons tu viendras bien faire un petit tour...<br /> Bisous tout plein!
A
Merci pour le bisou...j'étais justement de passage !<br /> Trois enfants...vous serez en infériorité numérique, certes ;-)))...mais quel bonheur ! <br /> Neige, biscuits alsaciens...l'esprit de Noël est là !
Publicité