Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2009

De fils en aiguilles

Depuis quelques jours, elle me tient en otage...
Plus moyen de la quitter...
Juste envie de passer du temps avec elle...
Le doudou ronron qu'elle fait quand je j'occupe d'elle!
Le plaisir sur mon visage un fois arrivée au bout!
Toutes mes soirée lui sont presque consacrées,
Ce qu'il fait que je me suis organisée,
pour bien travailler au lycée,
Avoir du temps à la maison,
pour...Ma machine à coudre!

Mes dernières petites créations pour la Fête des Cerise...

Et j'ai encore une demi tonne de travail...

Même pas peur!

DSCF4581DSCF4582

DSCF4585DSCF4590
DSCF4591DSCF4592
DSCF4593DSCF4579


J'ai même eu le temps de faire une petite robe 1960 à Miss,
qui comme d'habitude a décider de pas la mettre...
et moi je grince des dents!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beaux les chapeaux !!!<br /> elle finira par la mettre va...<br /> bisous<br /> et bonne fête des mamans
N
Quels ingrats ces enfants qd mm !<br /> Heureusement ta machine à coudre ne t'a pas lâché, ELLE ! (hihihihih)<br /> J'm bcp le veston et le ti' chapeau bleu papillon au passage...<br /> Prépares-tu un truc avec cette collection ?<br /> Je t'embrasse Erika
Publicité