Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2009

Ce week end!

Voyant les cris de désespoir,
Tous les soirs me suppliant,
De s'occuper de lui!
Cet aspect de laissé aller,
Ce week-end il va falloir remonter les manches,
Sortir les outils,
Les sacs, les gants!
Il va falloir réfléchir,
donner des projets...
Ce Jardin ce week-end je vais le bichonner!
On en sortira peut être un peu usé,
peut être même un peu coincé!

De quoi amusé les anciens du quartier,
qui ont des potagers si alignés!

Mais l'important c'est aussi de s'y retrouver,
en compagnie de mon bien aimé!
Après une telle jour,
à la fête de la Bière j'irais bien me rincer le gosier!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli texte Erika ;) touchant, profond avec sa tit' touche d'humour, j'adore! (fais-en plus souvent, ça te vas très bien d'écrire ;)) BisOo!
E
J'ai hériter du brin d'herbes qui dépasse à Papa, je supporte pas la pelouse quand elle n'est pas impeccable, bien à raz du sol...<br /> Les petits montres s'en sont donnés à cœur joie et ont fait la découverte des Fraisiers qui ont bien poussé, aujourd'hui première cueillette, mais pas une fraise pour les parents!<br /> gros bisous à Pat la Bêche!<br /> erika
E
Un peu juste pour l'entretien évidement!<br /> Gros bisous à Jeudi!<br /> ERIKA
E
Des copains arrivent l'imprévue, les courses s'enchaînent et je jardine un peu l'après midi, moins que ce que j'aurais eu envie. Mais la tentation d'une bonne bière avec les copains...On vite fait relativiser sur mon ambition!<br /> un super week end en tout cas.<br /> Bisous
M
Nous avons fait de même car tu connais ton père pas un brin de gazon plus haut que l'autre<br /> Bref un week end dans le jardin cela fait du bien d'être dehors<br /> Les petits monstres ont dû d'aider à planter desherber et autres<br /> bisous à vous 4
Publicité