Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2009

Cuisinez!!!

Comment ne pas cuisinez,
J'ai toujours aimer cuisiner,

Demander à la famille,

La cuisine de ma mère servait de Labo,

et mes parents de cobaye

Les amis qui ne connaissent bien,

Vous diraient avec un rien on mange bien,

Elle fait parti de ma vie de tous les jours,
même si je suis pas du bon côté du passe au restaurant,
j'aime la cuisine,
le rythme, les odeurs, la création,
est-ce que je leur ai donné mon virus?

Suis-je capable de bien leur transmettre?

De leur donner des valeurs justes de la bonne cuisine?
Je sais qu'ados ils préféreront les fast-foods,
mais ce que je leur donne maintenant, un jour...
Ils se rappelleront, ce que c'est "la bonne bouffe"

Voilà nos recettes faites à 4 mains pour les dîners du soir:
Des recettes pas si simples pour leurs petites mains...

           Riz accompagné de légumes            Fraises au yaourt maison

           et colin à la plancha                à la vanille de tahiti

DSCF4144          DSCF4147

                 Bagels faits maisons (c'est facile)  Par Mélyne         

Déclinaison autour de la fraise   Par Maxence

bagels

Pour la recette des Bagels c'est


Bon appétit!

DSCF4138      DSCF4142

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En avant la brigade à la maison, si tu avais vue l'état de la cuisine après!!!!
E
Miss Mélyne c'est fait, j'en suis sur, mais le Maxou il est si maladroit...En tout cas cela me fait de bons moments partagés avec eux et c'est le plus important.
N
Eh bien, ça du travail d'équipe ! Oui Chef !<br /> Activité ludique autour de la cuisine et qui se laisse bien mangé apparemment au vu de tes 2 Loulous !!<br /> Je note l'utilisation à bon escient de la vanille de Tahiti :)<br /> Bisous
F
sure qu'ils vont attraper ton virus !! <br /> C'est super chouette de pouvoir partager tout ça avec ses petits bouts !<br /> gros bisous et à demain !<br /> ps: trop top la Miss Glinggling avec ses lunettes sur la tête ... :)
Publicité