Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2009

Je me sens triste,Un peu dépourvue de tout,ma

Je me sens triste,
Un peu dépourvue de tout,
ma machine à coudre est en panne,
les deux machines...
Oh rage, oh désespoir!
Vite il faut que je trouve un doc à machine!
Pour reprendre cette tunique que je me suis préparée,
et qui n'a pas beaucoup avancé...

Du coup que faire de mes moments un peu de libres?

Rien je bulle, bulle de savons!
Je fais des savons!
Fini les produits chimiques à la maison,
Que du home Made!!

Cela fait deux jours que je transforme la cuisine en Labo de chimie,
Tout cela pour faire plaisir à tous...
J'ai suivis les pas à pas de secrets de fée,
et voilà mes délires à moi de savonneuse!!!!


DSCF4148

  • Petits canard pour mademoiselle Mélyne à L'orange
  • Des petits coeurs roses parfumés à l'amande
  • Les petites charlottes roses à la violette
  • Et les coeurs blancs?
  • Des sucres de bain qui en fondant font de belles bulles dans l'eau!

Et comme je m'arrête pas là j'ai fais aussi une lotion démêlante
pour mes cheveux frisés et ceux de ma petite tête blonde.
100ml d'eau déminéralisé
1 cuillère à soupe de glycérine
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
1 cuillère à soupe d'arôme de violette

Le tout dans un pulvérisateur nettoyé,
essayé sur moi...
Super efficace les cheveux de miss louloute sentent bon la violette...
et mes cheveux font de belles anglaises!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va falloir te lancer aussi...
F
ils sont beaux tes savons !! beaux... et écolos !<br /> Bravo bravo pour cette nouvelle trouvaille activité !<br /> bisous :)
E
Je sais pas si tes enfants sont grands mais c'est une super activités a faire avec eux, pour quelques sous...A bientôt
E
Salut Ninie, tu sais c'est plus facile que de cuisiner et puis je reste dans ma cuisine avec les mêmes ustensiles! Les petits adorent mes savons!
E
J'ai beaucoup d'ingrédients dans ma cuisine, c'est tout simple le restant vient d'un magasin bio de charleville, la glycérine végétale en pharmacie, 2,30€ les 100ml. Voilà tout
Publicité