Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2009

7 parents, 14 enfants....

Mais que ce passe-t-il?

Depuis ce matin, on range on nettoie, et maman fait des pâtisseries!

Je fais le point savoir si j'ai tout préparé: Jus de fruits, thé, ma tarte au chocolat, des gourmandises...

Monsieur fuit la maisonnette, et se réfugie dans les magasin de bricolages...

Cela frappe souvent à ma porte d'entrée, des petits bouts montre le bout de leur nez!
Que des Mamans, et des enfants dans mon petit salon!

 

Alors que c'est-il passé ce samedi?

 

C'était ma première vente de mes réalisations, à mon domicile!

 

Beaucoup d'émotion pour moi,

je ne sentais un peu perdue,

une fois tout mis sur la table,

je m'étais préparée pourtant, mais j'espérais que tout plaise...

C'est pas facile de savoir si au fond ce que l'on fait est du goût de tous!

Bon si vous voulez savoir, on m'a dévalisée...

Je suis scotchée par les ventes faites!

Aussitôt les photos récupérées je vous les post...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Complètement débordée par le boulot des journée très longues et usante, font que j'ai a peine touché mon pc, du coup je n'ai pas pu vous répondre.....<br /> Je le fait maintenant un peu tôt pour un dimanche matin!<br /> Merci pour vos messages si encourageants! voici donc les photos!
V
les photos arrivent!!!! en tout cas je peux te dire que ma copine etait super decue de ne pas venir apres visionnage des photos. quant à moi j'ai passé une tres bonne apres midi (meme avec mon fils dans les pattes!) merci encore pour cette apres midi!
F
coucou !!<br /> j'ai jamais vu autant d'enfants en même temps dans un salon ! impressionnant !!!<br /> Tout était parfait Erika !! tes créations, l'ambiance, le thé, la tarte au chocolat (miam miam)<br /> et la "sérénité" de l'ensemble :)<br /> Merci pour ton invit, la tarte et le cadeau !<br /> Comme toujours, les filles étaient ravies, et moi aussi !<br /> bisous
T
Génial ! J'attends de voir les photos de tes créations.<br /> Bonne Journée Erika à bientôt
N
Waw, j'imagines le stress, la fierté puis les félicitations qui s'en sont suivies chère Erika Créa !<br /> Je sais (pour avoir reçu un de tes colis) combien tu est douée et je te souhaite une nouvelle vente pleine de reconnaissance !<br /> Bravo !!!<br /> Bises
Publicité