Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
6 février 2009

quelques mots de trop...

Aujourd'hui matinée difficile et deux mots de trop à un ado
pénible depuis 2 jours.

Hier il a finit au coin dans le restaurant pendant 3/4 d'heure!

Alors aujourd'hui après 50 interventions de sa part,
rechignait à travailler,
Tout pour me faire suer!!
Si il cherchait les limites il les a trouvées quand je lui ai demandé de:


657841954_small


Au résultat:
Un ados Vexé comme un poux
Qui a séché le restant des cours,
Rentrant chez lui et dire à sa maman:

Le professeur m'insulte me traite plus bas que terre!!

Et la maman bien aimante:
Mais je vais appeler ton proviseur,
c'est une honte!!
Ton professeur n'a pas à te dire ça!!

Ma réflexion étant mais madame
on ne s'est jamais vue au réunion parents-profs?

Heureusement le CPE est là,
un coup de souffle avec lui,
prend les choses en main,
tout ira bien et moi?

Si j'appelais cette mère en lui disant votre fils me maltraite?

IL est bien facile de se décharger sur nous d'une bande d'ado boutonneux et mal-élevés!

Alors moi il me reste une tonne de fatigue,
un pot de Nutella vide,
Une envie d'évacuer tout cela,
Mes enfants crient dans la maisonnette,
la douche fuit,
et je suis poilue...

QUEL VENDREDI DE MERDE!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui c'est encore que ce méchant élève qui te tape sur les nerfs !!<br /> Moi... c'est plutot les parents qui me tapent sur les nerfs... et comme toi... l'appui de notre CPE (il est bien hein !!) est une sacré bouffée d'oxygène !<br /> bises <br /> <br /> ps: toi, poilue ?!!
E
Je suis sortie du respect, car j'ai dépassé ma limite de langage, j'aurais pas du je le sais. mais pas facile la pression que l'on peut avoir. Et les ados c'est complexe, un peu trop parfois!!!<br /> Merci de ton passe ici
E
I faut pas généraliser, et mes ados sont en grande difficulté, je suis prête a faire plein de choses avec eux, mais j'ai aussi des limites. Et puis parfois tu sais pas pourquoi ils ont envie de te faire chi... et là souvent il tombe sur ma colère rouge et sa ch.... des bulles!<br /> Vive les ados et bientôt se seront les miens!!!!<br /> Vivement les vac!
E
Parfois il nous faudrait un soupape de décompression, entres les élèves, les contraintes de locaux, et les clients, c'est un peu le casse tête! Mais je suis sur que tout ira mieux!<br /> Merci de ton petit mot.
E
Oui j'ai un peu hâte que les vacances tombe encore 10 jours cela vient bon!!! Aller c'est la ligne droite!<br /> Merci pour ton réconfort!
Publicité