Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2009

Une sortie avec TATA...

Quand Tata m'appelle et me dit que vais-je lui offrir pour l'anniversaire à Mémère Mélyne?
Je sais aussi que c'est difficile pour elle,

Ingénieur en automatisme et une femme = pas d'emplois!
alors je lui dit tu sais les enfants ils ont envie de passer du temps avec toi!

Si tu leurs payes une partie de Bowling un après-midi.
Alors nous avons profité de la convocation de "Monsieur and co"
pour y aller à 1h00 de route de chez nous!
A notre arrivée,
ma sœur avait mitonné un bœuf bourguignon et j'avais fait des crèmes à la noix de coco!
Nous partageons les victuailles, et comme d'habitude,
les enfants sautent sur le tonton dans le canapé.
De quoi annoncer une bonne après-midi!
C'était sans compter sur Mademoiselle Mélyne qui avait décidé de faire un Bowling sur la Wi et qui a pleuré tout le long du trajet. Arrivée sur place, elle ne veut pas quitter ces baskets roses...
Bon aller je souffle un coup, je garde mon calme,
tant que Max n'avale pas une boule de bowling  c'est pas si grave au fond!
Comme d'habitude:
Max a essuyé le ciré le parquet avec son jogging,
mais pourquoi il se jette au sol tout le temps,
renversé son diabolo sur mon manteau il fait juste -10 dehors!
Mélyne a fait tombé ses bonbons par terre,

coincé ces doigts dans les boules,
et fait 3 ou 4 comédies.

Mais rien ne pouvait gâcher cette journée au moins 7 ans
que j'avais pas été au Bowling alors aujourd'hui c'était fête.
Épuisée par les deux parties faites,
et la gestion des deux monstres,

Monsieur pointe le bout de son nez et me dit:" alors?"
ma réponse: "On y retournera car j'ai adoré!"
(de plus j'ai gagné!)
Je vous avais dit rien ne pouvais gâcher ce moment partagé avec ma sœur.

Même l'air désemparé de Claire qui ne savait plus trop comment faire!

Aller voici les photos:


P1010021P1010022

P1010011P1010013


Publicité
Publicité
Commentaires
E
On devrait un jour faire une sortie Bowling, entre Mélyne et Prune on devrait bien rire!!!!!!
E
Mélyne est déjà formaté Wii mais encore un peu petite, même à la wii j'adore c'est super, il faudrait un jour un post de photos de toi à la wii...
F
c'est une très bonne idée ! Fallait y penser !<br /> j'imagine bien les colères de Miss Mélyne... j'ai les mêmes à la maison...<br /> L'important est bien le moment passé ensemble, en famille..<br /> bisous !
N
Sympa l'après-midi !<br /> Une belle rencontre tous ensemble et des souvenirs pleins la tête pour tes petits !<br /> Moi aussi le bowling, ça remonte à vieux (mes jeunes années !), désormais c'est sur la Wii que je strike !<br /> Bisous et bon mercredi (pour ce qu'il en reste !)
M
Tu vois on ne garde que les bons souvenirs<br /> Max c'est max la gaffe et Mélyne "je fais ce que je veux toute seule"<br /> Mais on les adore comme ils sont
Publicité