Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Petits cannelés...

Qui ne succombe pas à ces petites gourmandises,
au goût si doux de rhum.
Ils sont caramélisés et croustillants à l'extérieur,
mou et tendre à l'extérieur.
Une légende dit que"c'est compliqué les cannelés, il faut les moules, le temps de cuisson!"
La légende ne connait pas cette tête de mule qu'est Erika!
Alors j'ai tenté des petits cannelés dans des moules en silicones!
Les assiettes se sont vidés...
Petits cannelés riment avec pêchés...

DSCF4582

Recette des petits cannelés
C'est ICI











Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> encore un post pêché gourmand...<br /> V'là un truc que je ne connais pas... il t'en reste pour me faire gouter ?!? :)<br /> Va falloir que j'investisse dans des moules alors..<br /> Bisous
N
Jamais essayé !<br /> Je me contente de les déguster lorsque l'occasion se présente mais c'est pas qu'un jour ... ...<br /> Bisous Chère Erika !
E
J'avais si peur de les rater! Un véritable examen, ces cannelés. Bien choisir la recette et l'appliquer à la lettre! Puis regarder les petits cuir dans le four en y croyant très fort!<br /> Et tout cela pour une gourmandise.<br /> et toi as tu déjà tenté?<br /> Bisous<br /> ERIKA
N
J'adore les cannelés et ceux ci ont l'air bien réussi !!!<br /> Bonne journée Erika !
Publicité