Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Prendre la poudre d'escampette

Ce soir en garant la voiture de la porte la maison,
se poser la question: Je rentre ou pas,
ce soir seule j'aurais voulut assumer de dire "non"
Ce soir c'est pour moi je pars...
Je vais faire le vide seule, complètement seule!
Ce soir je pars et je veux être avec MOI!
Ni Prof, ni coordinatrice du goût,
ni créatrice, ni maman, ni femme,
ni trésorière, ni copine,
ce soir j'aimerais être moi...
Trop de pression,
Besoin de tout lâcher....
Si j'avais pas eu cette réunion samedi Matin,
j'aurais mis les voiles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a parfois des moments comme cela où l'on se sent submergée......dans ce cas là , je fais une liste pour établor des priorités et je les barre au fur et à mesure, cela fait un bien fou.<br /> Bonne semaine.<br /> Mina
E
J'avais peur de passer pour un OVNI, pour une mauvais mère mais pourquoi ne veut elle pas rentrer! merci de cette compréhension cela me soulage!<br /> A bientôt Mars avril mai<br /> <br /> ERIKA
M
bienvenue au club!!
E
Merci ma douce, qui de mieux que toi pour comprendre que parfois rien ne va. Qui mieux que toi peut comprendre l'envie de partir sans rien dire juste un billet de train en poche!<br /> Bisous ma belle, pas de sortie pour moi ce week end je bosse!<br /> A plus<br /> ERIKA
F
c'est vrai que c'est pas cool pour vous cette réunion samedi.... je te souhaite bien du courage !!<br /> et je te comprends... je l'ai eu si souvent ce sentiment...<br /> Bisous doux
Publicité