Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Tagger par Mme Agrippine,

Je relève le défit,
trouver sept objets bleus à mettre en photo,
sur le coup je me suis dite facile,
mais la maison au couleur rouge, beige, gris, rose...
Alors j'ai mis un peu de temps à trouver des touches de bleu,
je livre donc mon résultat:


P1010014


La crème solaire était de sortie un temps magnifique...


P1010008

Les sacs à dos et autres déguisements de mon grand,
tout est a l'effigie des supers héros...

P1010013


Un pouf carré dans le salon,
refait par mes soins,
avec un vieux draps de lin coloré en bleu gris.

P1010004

Les crocs de mon loulous,
cela fait trois ans que l'on est accro,
ceux qui me connaissent savent que tous les jours,
je les porte...
Alors MaxiMax n'a pas résisté non plus!


P1010006


IL était une fois,
au dessus de la bibliothèque,
un sticker commandé il y a 4 ans...

P1010011

Une MADAME BLEUE,
retrouvé dans le grenier des parents de monsieur,
un souvenir de notre enfance sur une petite étagère!


P1010003

Et au petit déjeuner...
Le chocolat en poudre Suchard,
en direct de SUISSES
des enfants et un papa
Accro à cette boisson!
Merci les copains de nous l'avoir apporté!


Bien Madame Agrippine,
aujourd'hui c'est chez nous qu'il y a du vent dans les voiles!
Le ciel est bien gris, venteux et un peu pluvieux...
Si vous en savoir un peu plus...

C'est par ICI






Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin un peu de bleu ! Heureusement, car il ne faut pas compter sur le ciel...<br /> Merci d'avoir cherché et trouvé toutes ces notes de bleu qui semblent ponctuer ton quotidien, même si ta maison n'est pas dans ces tons....et de nous faire connaître le "Suchard express"...sûrement bon ! Bisous !
Publicité