Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Le coeur léger...

C'est les trois premiers mots
que mon petit mari a griffonné sur du brouillon avant de partir...
allez je vous donne la suite....

C'est le cœur léger que sur Reims je n'en vais,
en pensant, tout particulièrement,
à ces candidats que je vais auditionner,
toute la journée,
eux vont être stressé
et moi je me dis... FAIS CHIER.


Aujourd'hui monsieur est donc au rattrapage,
les enfants au centre aéré pour la journée,
et moi  seule à flâner...





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joëlle:<br /> je ne t'oublie pas non plus, juste pas trop de temps pour la blog sphère... je passe de temps en temps!<br /> <br /> Fata:<br /> Et bien oui, un peu de temps et la machine a fumé... Un réelle manque!<br /> <br /> Agrippine:<br /> MUSARDER, FLÂNER, RÊVASSER, CRÉER, S'ENNUYER... j'en rêve un peu mais monsieur est revenu bien plus tôt avec tous les oraux à raconter!<br /> <br /> VIRGINIE:<br /> J'en ai bien profité une matinée pour faire une robe et un chapeau de petite fille...
A
Monsieur parti, les enfants aussi, en profiter pour faire le repassage : non, passer l'aspirateur et le chiffon à poussière : non, faire les carreaux : surtout pas...coudre, bricoler, musarder :ouiiiiii !<br /> <br /> Et si tu as 2 minutes, un petit message chez moi pour toi...
F
un peu de couture quand même alors ??!!<br /> bisous
V
J'espère que tu en as bien profité!
L
Donc, tu es un peu moins débordée. Profites-en bien.<br /> Je ne t'oublie pas,mais, moi aussi je passe moins de temps sur mon ordi !<br /> bisous<br /> Joëlle
Publicité