Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2009

4h00 seulement...

Rien n'y ait, les heures tournent sur la pendule,
le marchand de sable m'a oubliée.
Je porte réclamation,
mais encore combien de temps avant de venir....
Si il est fonctionnaire,
j'ai le temps d'attendre!

Alors je fais le tour des tiroirs, des placards,
par le moindre décontractant ni somnifère,
cela fait bien longtemps que j'ai terminé toutes les boites!

Ce soir, c'est quelques cuillères de Nutella qui vont accompagner,
à affronter mes angoisses nocturnes.
Sous mes sourires et mon air si cool,
mes angoisses et mes peurs se révèlent par des insomnies,
ce sont toutes ces nuits passées seule qui me permettent aussi de mûrir.
Je réfléchis à toutes mes grandes questions du moment,
à mes choix de vie ou professionnel!

Ha mes nuits d'insomnie,
c'est une torture de ma matière grise,
j'essaye de trouver des brouillons de réponses, multiplie les solutions...
Ma caboche! La vie me parait si paisible et les nuits si compliquées...
4h00 plus tard les enfants n'ont pas eu d'insomnie,
et sont déjà debout, et moi?

Un jolie ciel bleu par le Vélux et je vous écris, 4h00 plus tard!

Si la nuit a été mauvaise la sieste devrait être bonne...

07_12_22_insomnie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La'rika poète !! il est super ce nouveau blog hein !<br /> <br /> biz tt le monde !
N
Pas d'insomnie (je touche du bois !) mais d'inombrables questions qui se bousculent égalmt ds ma tête en ce moment...<br /> Changer de job est ma principale interrogation, mais faire quoi, aller où, est-ce le bon moment etc...<br /> Heureusement que ma vie de famille est moins tortueuse pour mon esprit !<br /> Courage Erika !
Publicité