Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
8 juin 2009

Un petit bey bey

Un papier Blanc et jaune,
m'invite à aller torturer,
de jeunes lycéens,
bien loin de la maison,
pendant quelques jours...

Alors avant de se séparer une petite semaine de 5 jours.
Nous nous offrons une escape Parisienne...
Juste pour flâner dans quelques adresses repérées...
Comme chez Ladurée!
Ou au marché Saint Pierre...
Et avec Monsieur nous devrions partager un musée!
Celui des arts premiers!

Nous irons nous amusé à la Villette,

et puis?

Retrouver nos amis dans des bars branchés,

Et oublier les quelques cheveux blancs qui ont poussée...

Et les enfants...
Chez papy et mamie, pour la fête foraine!
Ils ont pas fini de les faire tourner...
en rond, comme des manèges...

Pour la fête du village!

contemplativesmetro

A MOI PARIS!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espere que tu t'étais bien amusée la bas et bien reposé... <br /> Mon rapport est bouclé, relié et rendu... j'attend mon oral avec impatience... On va faire un oral blanc jeudi avec seb et meryl je sais que seb va se donner à fond pour me casser mdr mdr non ca va m'entrainer et me préparer à fond... pense a moi le 1er juillet à l'oral devant mes 3 jury dont meryl fera parti... mais bon c'est pas lui le problème.... J'ai vraiment passé un bon séjour parmi vous... merci merci pour tout!!<br /> biz
T
Dépaysant et bon pour le moral! Profitez bien!<br /> Bon week!
N
Je ne saurais te dire que d'en profiter Erika !<br /> Un w-e pour se retrouver en tant que couple, c'est le bon plan !<br /> PS : vas-y mollo avec les macarons chez "La durée" que j'ai retrouvée d'ailleurs sur Londres !<br /> Bises
F
et c'est où ce "bien loin pendant 5 jours !!???"<br /> Profitez un max de Paris ensoleillé... que du bonheur...<br /> bisous
C
... ah tu fais partie celles qui vont torturer mon fils chéri ! bonne escapade !
Publicité