Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2009

swap et échange

Je me suis inscrite pour la première fois à des échanges...
Un trucs de filles...
Des couturières, des brodeuses, des bricoleuses...
On a toutes ces passion communes...

Alors sur le blog de Mademoiselle Doudou et Chouboullette,
je me suis engagée...
à envoyer un colis, pour en recevoir un...
Parfois difficile de trouver une idée,
il faut taper dans le mille....
Pour mon 1er Swap je me suis fait rappelée à l'ordre
mais pas de soucis envoie demain promis....
Depuis ce matin j'y travaille...
Je vous en dirais plus plus tard...
Un peu de patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse de savoir ce que tu auras fait ! Je connais tes talents !<br /> Bisous
Publicité