Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2009

Mrecredi c'est filouterie...

Mes loulous,  mes petits monstres,
c'est souvent les mots que j'utilise pour qualifier des deux garnements.
Des enfants filous, complices, du jus de clowns...
Je sais si c'est le printemps montrant le bout de leur nez qui me les a transformé...
Si c'est leur papa parti à une réunion le Mercredi...
Si c'est le fait que je les emmenais tous les deux à un anniversaire...
Je sais pas mais cette série de photos est a leur image!




DSCF1918DSCF1909



DSCF1905DSCF1912

DSCF1920


J'ai trouvé on était le 1er AVRIL!


Ps: Cliquez sur les photos elles s'agrandissent.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
on ne s'ennuie pas!
F
Trop mignonne la Mélyne coiffée !!<br /> comment tu as fait ?? Moi je désespère... impossible de mettre un coup de peigne aux bouclettes !<br /> une belle complicité de grimaces entre les 2 filous !<br /> bisous et bon dimanche
E
En profites au maximum, soleil, grimace, joie de vivre, de vrais amis, la gourmandises de bonnes choses... Les enfants sont comme la maison colorée!
E
Cela fait une semaine que le soleil nous accompagne, il est agréable de sortir les robes plus légères!<br /> Mes loustiques respirent la joie de vivre, une imagination sans limite, que j'aime cultiver. Même si ils me fatiguent...<br /> Bisous tout plein<br /> ERIKA
C
... une maison bien vivante ! c'est plutôt sympa non ... même si le soir on est heureux quand ils sont couchés ! bon dimanche !
Publicité