Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2009

Tag

Tagguera tagguera pas et puis voilà,

lancée par Virginie...

Je me tague toute seule,

Réglèment:

1.Mettre le lien du taggeur: fait au dessus

2. Mettre le règlement du tag sur son blog

3. Mentionner 6 choses habitudes ou tics sans importance nous concernant

4. Taguer 6 personnes

5. Avertir directement les personnes taguées

Voilà les 6 choses sans importances

voir même sans intérêt me concernant...

1. Je suis méga accro aux séries policières et autres...

2. Je tourne mes cheveux quand je suis fatiguée!

3. Je supporte pas les chaussures pas cirées!

4. Je collectionne les tissus, les boutons...

5. Je suis coca-colaïnoman, j'en bois au moins tous les jours,

plus les café, les thés.... J'ai HONTE!

6. Je ne peux pas aller me coucher

sans aller faire des bisous à mes enfants qui dorment!

Comme ce tag est déjà sur beaucoup d'autres blogs,

ceux qui ont envie allez-y...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh là, un tag qui pousse à réfléchir sur des réflexions qu'on se fait rarement : ça s'est puissant !<br /> Un point en commun : le bisou à Miss.J avant d'aller me coucher !<br /> Je t'embrasse !
V
Oui, tu l'as fait! ;o)<br /> En effet, quelques points communs entre nous!<br /> Biz!
Publicité