Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Cela passe trop vite...

Depuis une semaine je me dis: "Cela va trop vite!!!"
Depuis une semaine je me dis: "déjà!"
Depuis une semaine j'y suis prête!!!

Et ce soir c'est arrivée!!!

Mon grand loulou, dit MaxiMax, vient de perdre une dent!

La première dent, cela me retourne le cœur!
Mon petit bébé à moi!
Je le dis souvent qu'il est grand,
mais pas si grand que ça!

Mais perdre une dent,
C'est passer un cap dans la vie.
Lui qui est totalement immature.
Pour preuve Mercredi soir MaxiMax a avalé une bille aimantée d'un jeu!
Résultat fin de la soirée aux Urgences!!
Bref le sujet c'est cette fameuse dent!

Quand je pense à tout ce qu'il nous a fait vivre pour les percer
et les garder si peu!!!!

No Comment!!!

Alors ce soir:

la_souris






Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou !!<br /> je me souviens encore de mon post sur le même sujet.. il y a quelques mois...<br /> Depuis, Miss Lila en a perdu 2 de dents... 2 seulement dit-elle... Déjà 2 on dit !<br /> Bravo à Max pour cette nouvelle étape de grand !<br /> bisous à toute la petite famille :)
E
Tu le connais le père souris, alors la mère souris passe derrière... Moi aussi je trouve cela rapide!
E
Merci Joëlle, on en parlera quand ton chat perdra aussi ses dents....
E
tout passe si vite on a l'impression de pas maitriser les choses, pour moi c'est vraiment un cap du coup une vraie fête à la maison!!!! Tes enfants sont aussi grand que cela, houa!!
L
C'est vrai que c'est un passage !<br /> En plus très mimi le dessin<br /> Je t'embrasse
Publicité