Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erika & co
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2010

Nous sommes prêts...

Pour une semaine complète de déconnexion.

Une semaine sans travaux, sans penser boulot,
une semaine pour se faire plaisir.
Être ensemble, marcher, nager, manger,
jouer à des jeux de sociétés,
Un brin dé-suette cette semaine à venir.
Pour nous pas de ski, avec mon ventre qui s'arrondit!
Mais l'air de la mer, les spécialités belges,
la recherche de bonnes bières,
font que cette semaine à venir sera du repos.

Embarquer quelques crochets et tricots quand même!
Ce matin à 24h00 du départ les enfants sont prêts.
Pyjama et lunettes de piscine sur le nez!

DSCF4680



La destination est ici......

A bientôt avec mes tricots, mes crochets
et une belle rencontre pour Mercredi!


















Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que cette semaine de vacances aura été pleine de bons moments et de repos !<br /> Nous, on adore cette formule de vacances (3 fois déjà !)<br /> Gros bisous et à mercredi :)
N
Eh beh, ça va pas mal vu comme ça, c'est vrai ... et vous avez bien raison !<br /> Bon... amusez-vous comme des fous et vivement Mercredi (ça va faire trop bizarre, hihihihi !).<br /> Bisous Erika
M
a bientôt!
Publicité